Toutes les finitions

Blanc mat

MineralStone™ : Matériau composite à base de charges naturelles minérales et de résines renforcées. Complexe de 10mm d’épaisseur, la structure du MineralStone™ ainsi que les gelcoats utilisés sont appropriés à la fabrication des pièces sanitaires.

Référence AS2
Caractéristiques

Entretien quotidien

Nettoyer la surface avec un chiffon ou une éponge humide non abrasive. Eliminer les salissures légères avec des produits détergents liquides classiques ou crème d’argile (100% d’origine naturelle). Après le nettoyage, rincer soigneusement la surface à l’eau claire.

Les dépôts de calcaire se retirent facilement avec du vinaigre blanc ou des produits anti-calcaires spéciaux. Pour retirer les substances graisseuses, optez pour des nettoyants alcalins comme par ex. un produit vaisselle classique.

En cas d’encrassement plus prononcé, utiliser des produits liquides ammoniaques ou produits à vaisselle classique. Eviter toutefois de maintenir ces produits en trop long contact avec la surface à nettoyer.

Pour l'élimination de rayures superficielles

  • Sur une surface brillante : utiliser un polish à voiture avec un chiffon doux.
  • Sur une surface mate : utiliser une éponge abrasive (type scotchbright) avec un nettoyant abrasif.

Restrictions

L’utilisation de produits abrasifs et agressifs est à proscrire (Poudres à récurer, brosses, éponges abrasives…) Ne pas poser de cigarettes allumées, ne pas couper ou tailler directement sur la surface. Ne pas utiliser de racloir métalliques.

Se référer à la fiche pour la garantie



Coll Soho

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus.

@once @endonce @once @endonce