Toutes les finitions

Dorure damier simple Palladium intérieur blanc mat

Les techniques de dorure utilisées sont les dorures en damier ou en patchwork. Les feuilles d’or sont apposées feuille par feuille manuellement, un damier se forme alors afin d’obtenir des lignes parfaitement droites. La dorure en Patchwork, véritable signature des Ateliers Gohard, est quant à elle, très contemporaine puisque la feuille d’or est découpée en plusieurs morceaux et apposées de façon aléatoire afin de former un motif en patchwork. S’ensuit un travail de vernissage qui assurera une protection de la feuille d’or. La justesse de l’application des feuilles d’or fait de ce savoir-faire traditionnel un art exigeant et minutieux.

Référence DA4
Caractéristiques

Conseils d’utilisation

Ces finitions sont appliquées avec soin à l’extérieur de nos baignoires. La plage et l’intérieur de celles-ci sont uniquement disponibles en blanc mat.

Entretien quotidien

Pour l’entretien de la cuve, se référer à la fiche finition blanc mat AS2. Pour l’entretien de l’extérieur de la baignoire :

  • Nettoyer la surface extérieure de la baignoire avec une lavette en microfibre ou une éponge coté mousse, neuve et humide.
  • Eliminer les salissures légères avec de l’eau savonneuse ou un nettoyant à vitres.
  • Après le nettoyage, rincer soigneusement la surface à l’eau claire.



Fini Palladium

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus.

@once @endonce @once @endonce