Toutes les finitions

Métallisation texturée bronze intérieur blanc mat

La technique de métallisation à froid consiste à pulvériser une vraie poudre de métal diluée dans une résine. La finition métallisée texturée est quant à elle, un alliage de matière et de métallisation. La métallisation est minutieusement travaillée, un ponçage fin est réalisé pendant plusieurs heures, jusqu’à l’obtention d’un métal brillant. S’ensuit un travail d’oxydation, la métallisation à froid se travaille exactement de la même façon que le métal ; suite à cette oxydation le métal va se patiner. La métallisation allie ainsi avec élégance artisanat et modernité et incarne parfaitement l’essence de la Maison.

Référence EA2
Caractéristiques

Conseils d’utilisation

Ces finitions sont appliquées avec soin à l’extérieur de nos baignoires. La plage et l’intérieur de celles-ci sont uniquement disponibles en blanc mat.

Entretien quotidien

Pour l’entretien de la cuve, se référer à la fiche finition blanc mat AS2. Pour l’entretien de l’extérieur de la baignoire :

  • Nettoyer la surface extérieure de la baignoire avec une lavette en microfibre ou une éponge coté mousse, neuve et humide.
  • Eliminer les salissures légères avec de l’eau savonneuse ou un nettoyant à vitres.
  • Après le nettoyage, rincer soigneusement la surface à l’eau claire.



Finition Bronze Prestige Thg Paris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus.

@once @endonce @once @endonce