Toutes les finitions

Pvd couleur nickel mat

La finition nickel mat PVD est particulièrement emblématique du savoir-faire de THG Paris, puisqu'elle est obtenue par un brossage manuel sur la base d'un nickel brillant aux reflets jaunes. Cette manipulation de la matière est autant risquée car délicate à effectuer que chronophage. Elle apporte une touche artisanale et authentique à la robinetterie et lui confère un côté très luxe.  

Référence H56
Caractéristiques

Le nickel mat PVD est réalisé grâce à la technologie PVD, Physical Vapor Deposit (dépôt physique en phase vapeur) qui consiste à vaporiser un métal, ici un alliage de titane extrêmement résistant sur une pièce en chromé mat par le biais d’un plasma ionique. Ce procédé permet d’obtenir une excellente résistance à la corrosion et à l’abrasion ainsi qu’une excellente tenue de la couleur dans le temps.

  • Nettoyage : Très facile
  • Résistance à la corrosion : Excellente
  • Résistance à la rayure : Excellente
  • Résistance aux produits d'entretien : Excellente

Tous les revêtements THG sont réalisés dans nos ateliers. La parfaite maîtrise du produit et des finitions vous offre la plus grande sécurité et la meilleure garantie.



Fini H56 Diapo 01

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus.

@once @endonce @once @endonce