NOUVEAUTÉS

Trois regards sur le Paris créatif


Paris, bohème, artistique, emblème de la création, du luxe et d’un certain ‘je-ne-sais- quoi’… Si cet art de vivre est observé et envié partout dans la monde, c’est aussi grâce à tous ses parisiens, éclectiques et créatifs, qui font de cette capitale une source d’inspiration permanente. Fière de ses racines françaises et de l’image qu’elle véhicule, la Maison THG Paris collabore, cette année, avec trois designers et artistes multidisciplinaires qui livrent, pour THG Paris, leurs visions de Paris.

Les Ondes G8a Thg Paris 1

LES ONDES

Intemporel, classique et moderne, le duo d’architectes Patrick Gilles & Dorothée Boissier incarne parfaitement cet air du temps parisien, caractérisé par une liberté de style, certaine et revendiquée.

SYSTEM

C’est le Paris bouillonnant et exacerbé. Sans étiquette, sans barrière et porteur de messages, les designs d’Arik Levy représentent le Paris des artistes. Arik Levy s’inspire non pas de la ville, mais de la vie !

System G9j Thg Paris
Montaigne G3r Thg Paris

MONTAIGNE

Recherché, soigné, élaboré, le style de Stéphanie Coutas ne tarie pas de synonymes et d’éloges. C’est dans les détails et dans les matières que Stéphanie Coutas aime apporter sa signature. Empreinte d’autant plus parisienne et française, qu’elle aime travailler avec des artisans français et remettre sous la lumière des savoir-faire oubliés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus.