Designers

Timothy Corrigan

Avec des bureaux à Paris et à Los Angeles, la philosophie de Timothy Corrigan associe élégance européenne et confort californien. Il a été salué dans Architectural Digest en tant que «Tastemaker d'aujourd'hui» et a été nommé dans la plupart des meilleures listes de designers du monde, y compris l'AD100, le Top 40 du rapport Robb et la liste d'or Luxe. Il est régulièrement présenté à la télévision et dans des magazines prestigieux tels que : Elle Décor, The New York Times, Town & Country, Véranda, House Beautiful, Traditional Home, Luxe Interiors + Design, Vanity Fair, Vogue et The Wall Street Journal. Ses clients sont la royauté, les célébrités de Hollywood et les chefs d'entreprise.

En janvier 2017, Timothy recevra le prix «Design Icon» du Las Vegas World Market & Design Center. Parmi les autres éloges, mentionnons le «Star of Design Award» du Pacific Design Center. De plus, il est le premier designer américain récompensé par le patrimoine français pour la restauration de plusieurs monuments nationaux en France.

Son livre, Une invitation au Château du Grand-Lucé, est une monographie richement illustrée qui met en valeur la philosophie de conception de Corrigan et qui fait revivre les principes fondamentaux au cœur de son œuvre. Publié par Rizzoli, le tome relate la restauration qu'il a conduite de son château français du XVIIIe siècle dans la vallée de la Loire.

Avant de créer son agence de design en 1998, Timothy Corrigan a connu une carrière pleine de succès dans la publicité où il a dirigé les opérations internationales de Saatchi & Saatchi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus.

@once @endonce @once @endonce